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Centre d’assistance et d’accompagnement aux plaintes

« Il s'agit d'un organisme communautaire régional mandaté par le ministre de la Santé et des Services sociaux qui vous offre des services d’assistance et d’accompagnement pour vous soutenir tout au long de votre démarche de plainte. Les CAAP sont présents dans toutes les régions du Québec et leurs services sont gratuits et confidentiels. 

L’intervention du CAAP peut prendre l’une ou l’autre des formes suivantes : 

  • vous informer de vos droits et sur la procédure d’examen des plaintes 
  • vous aider à rédiger votre lettre de plainte et à préparer votre dossier 
  • vous assister et vous accompagner tout au long de votre démarche de plainte auprès des autorités administratives compétentes 

Les conseillers des CAAP sont compétents et efficaces, dignes de confiance et d’une totale discrétion. En faisant appel aux services de votre CAAP régional, vous aurez accès à un personnel qualifié et professionnel qui saura être à l’écoute de votre situation. » 1

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